Offrez-vous un séjour de rêve à deux pour la Saint Valentin

La fête des amoureux approche à grands pas et il est grand temps de penser au cadeau que l’on va offrir à l’être aimé le jour J. Des cadeaux tels que les bijoux, les fleurs ou encore les chocolats sont des classiques et fonctionnent toujours aussi bien. Mais pour casser la routine et sortir des sentiers battus, il n’existe rien de mieux que de partir à l’aventure dans un autre pays, histoire d’élargir ses horizons et de vivre un moment exceptionnel.

Un cadeau qui se vit à deux, ça n’a vraiment pas de prix et permet en plus de ramener de beaux souvenirs. Ceux qui ne sont pas fan du camping (notamment à cette période de l’année) et qui ne peuvent pas se payer le luxe d’un hôtel peuvent choisir la solution Wimdu qui propose plus d’une location de vacances de particulier dans le monde entier et surtout qui s’adapte à tous les budgets et à toutes les envies. C’est une solution simple, plus personnelle et intimiste que l’hôtel, et très adaptée pour s’immerger dans la culture du pays et de la ville choisis.

Un séjour à Hambourg :

La ville hanséatique de Hambourg, au nord de l’Allemagne, est une véritable perle européenne. Ceux qui aiment bouger et vivre de nouvelles expériences seront ravis : c’est une métropole universitaire, multiculturelle et internationale rythmée par ses nombreux festivals rock et techno. Pour les plus romantiques, Hambourg offre également un cadre idyllique avec son port, ses petits restaurants typiques et ses couchers de soleil rouge-orangés. Enfin, pour réserver un logement à Hambourg à votre goût et ainsi célébrer une Saint Valentin peu ordinaire, c’est tout simple: cliquez ici !