D’époque ou rééditée ?

En ce moment, ce sont surtout les bijoux vintage qui sont à la mode, et on peut même remonter quelques siècles en arrière pour certains.

C’est d’ailleurs le cas en particulier de la montre pendentif femme : celle-ci se porte autour du cou, et a fait sa première apparition il y a près de 200 ans, lorsque l’horlogerie n’en était encore qu’à ses débuts.

Ce joli petit accessoire est très tentant quand on est une vraie fashionistas, que l’on aime les camés ainsi que tous les genres de bijoux de ce genre. Mais faut-il s’offrir un vrai modèle d’époque ou craquer pour une réédition ?

Telle est la question à laquelle nous allons tenter de répondre.

Une question de prix

Ce qui peut faire pencher votre préférence pour l’une ou pour l’autre, c’est avant tout le fait d’y investir un budget particulier, différent en fonction des femmes. Ce qui est sûr, c’est que les bijoux anciens sont très onéreux aujourd’hui.

Ainsi, si vous n’avez que quelques euros à investir pour votre montre pendentif femme, nous vous conseillons de vous en remettre à un site comme Exotic-Express.fr par exemple, qui est doté de plein de jolis modèles à tout petit prix.

Bien sûr, il s’agit de bijoux fantaisie, mais ça n’a rien de péjoratif quand le modèle est bien reproduit et qu’il est esthétique et de qualité.